Homéopathie Hospitalisation Conseils Huiles-Essentielles Plantes Matériel-Médical Ordonnances Santé Préparations Médicament

 

 

 

 
  Conseils pratiques en cas de gale  


QUELQUES CONSEILS PRATIQUES

 

RESPECTER RIGOUREUSEMENT LES CONSIGNES DU MÉDECIN POUR ÉRADIQUER LE PARASITE

L'éradication de la gale passe à la fois par le respect rigoureux de la prescription thérapeutique, une abstinence sexuelle pendant le traitement et par le lavage du linge à 60°C après chaque application ou prise médicamenteuse. Si un traitement local est prescrit, l'application soigneuse du produit sur l'ensemble du corps, y compris le cuir chevelu, avec le respect des temps de pause, est essentielle à l'efficacité du traitement local, tandis que les deux prises médicamenteuses à 15 jours d'intervalle sont indispensables à l'efficacité du traitement oral.

 

EVITER LES RAPPORTS SEXUELS PENDANT LE TRAITEMENT

Afin de ne pas se recontaminer ou de ne pas recontaminer son partenaire sexuel ou son conjoint, il est recommandé d'éviter les rapports sexuels jusqu'à la fin du traitement.

 

TRAITER LA LITERIE ET LAVER LES VÊTEMENTS À 60°C

Afin d'éviter tout risque de recontamination, il est impératif de laver le linge porté au cours de la dernière semaine à 60°C après chaque prise du traitement.

 

Voir aussi - Qu'est ce que la gale? - Comment traiter la gale -

 
  Copyright © 2009 Pharmacie du Montmarin - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site

Pharmacie du Montmarin - Vesoul pharmacie du Montmarin